Accueil > Disciplines > Histoire Géographie > Voyage Angleterre. 302-303. 2e jour

Voyage Angleterre. 302-303. 2e jour

Publication :

Bonjour @ tous !

Rapport du 2e jour

Après une nuit réparatrice et nécessaire suite aux fatigues de la veille, nous avons retrouvé nos élèves, charmés par cette première nuit dans les familles anglaises. Aucun problème à signaler.

Programme de la journée, cap vers l’ouest de l’Angleterre et Bath. Le matin, nous avons visité la belle ville de Bath et ses façades toutes en pierre de l’époque géorgienne. Avec trois guides jeunes et très dynamiques, nos élèves ont découvert la face cachée de la ville à travers une série de concours (avec prix à la clé, cela va sans dire !).

L’après-midi a été consacrée aux célèbres thermes romains qui ont donné nom et célébrité à Bath.

La journée a aussi été ponctuée par des temps de shopping ! Exercice idéal pour exercer son anglais... mais aussi vider les bourses !

Demain, cap sur Strattford (ville natale de Shakespeare) et le splendide château de Warwick.

See you tomorrow

The Big team